quelques mots sur nous

Bienvenu chez RIAD EL MAADA - MARRAKECH!

Charmant petit Riad sur 2 étages avec grande terrasse exposée Sud/Ouest en plein cœur de la Medina de Marrakech, quartier calme accessible en voiture. Idéal pour un dépaysement total.

– Commerces à proximité (marché aux légumes, souk, pharmacie, restaurants …)
– 10min à pied de la place Jemaa El Fna et à 5min à la place des épices

Le logement

2 chambres (1 avec 1 lit double – 1 avec 2 lits simples joignables) pour 4 personnes maximum – placards – 1 salle d’ eau- WC séparé – cuisine équipée (cuisinière, frigo, micro ondes, vaisselle) – salon – grande terrasse.

Riad privatif complètement rénové, très lumineux et parfaitement équipé – Draps et serviettes fournis- Ventilateur de plafond – Chauffage – Wifi gratuit- Ménage inclus.

Accès des voyageurs

Un salon lumineux , 2 chambres, WC salle d’eau , cuisine et une grande terrasse sur le toit.

maada5_optimized
maada7_optimized
maada12_optimized
maada11_optimized

RIAD EL MAADA – MARRAKECH

Doté d’une terrasse et d’une réception ouverte 24h / 24, le Riad El Maada est idéalement situé dans le quartier de la médina de Marrakech, à 200 mètres du musée Boucharouite et à 500 mètres du musée orientaliste de Marrakech. Il est situé à moins d’1 km du Jardin Secret et propose un service d’étage.

L’appartement dispose de 2 chambres climatisées, d’un coin repas et d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur.

Des options de petit-déjeuner continental et sous forme de buffet sont disponibles tous les jours au Riad Karmela .

Le musée Mouassine se trouve à 1 km de l’hébergement, tandis que le palais de la Bahia est à 1,4 km. L’aéroport le plus proche, celui de Marrakech-Ménara, à 7 km du Riad El Maada, propose un service de navette aéroport payant.

Ce quartier (Medina) est un choix idéal pour les voyageurs qui souhaitent parler de ces thèmes: les marchés, les marchés en plein air et les souks.

C’est le quartier préféré des voyageurs visitant Marrakech, selon les commentaires clients indépendants.